Webinaire du 27 février : Demonstration de notre solution, posez toutes vos questions !

jours
heures
minutes

Avec Clictill, faites le choix de la caisse enregistreuse tactile

Parce que s’équiper d’un matériel simple d’utilisation, ergonomique et adaptable est indispensable au bon fonctionnement d’un commerce, nous avons développé un logiciel de caisse enregistreuse tactile, intuitif et opérationnel. Découvrez notre gestion de caisse tactile.

Notre caisse enregistreuse tactile s’adapte à tous vos supports

Pour faire fonctionner notre caisse enregistreuse tactile en ligne, il vous suffit de vous doter de notre logiciel de caisse. Pour un maximum de flexibilité, notre outil s’adapte à tous les types de supports. Vous pouvez bien entendu opter pour un terminal de point de vente adapté à la gestion de caisse. Mais si vous n’êtes pas équipé du matériel spécifique, il est aussi possible de connecter directement la caisse enregistreuse sur votre ordinateur, votre tablette, et même votre smartphone.

Pour profiter des avantages de la caisse tactile iPad, rien n’est moins simple : allumez votre tablette et connectez-vous à Internet si ce n’est pas déjà fait. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le logiciel Clictill et la caisse enregistreuse tactile est opérationnelle. Créez ou importez votre liste de produits pour commencer à encaisser vos premiers clients. Compatible avec tous les systèmes d’exploitation, vous aurez en plus la liberté de changer de support en cours de route.

Toutes les fonctions du logiciel de caisse enregistreuse tactile sont intégrées et utilisables depuis votre tablette ou votre smartphone : vous pouvez gérer les encaissements, les points de fidélité, vous connecter à plusieurs supports et l’utiliser dans différents points de vente. Pour une expérience optimale, vous pouvez même y connecter tous les modules externes : tiroir caisse, imprimante, lecteur de code barre ou encore terminal de paiement pour carte bleue.

Avec la caisse enregistreuse tactile, gérez votre commerce plus sereinement

Pourquoi adopter la caisse enregistreuse tactile pour fleuriste ? Dans votre commerce, les clients affluent, et ce, à de nombreuses occasions : fête des mères, cadeau d’anniversaire, Saint-Valentin, petite attention en guise de remerciement… Heureusement, vous pouvez simplifier toute la gestion de votre caisse. Organisez vos articles à l’aide d’un simple slide sur l’écran, saisissez vos offres promotionnelles en un tapotement de doigt et gagnez du temps en ne fixant vos prix qu’une seule fois : ils apparaîtront directement sur le ticket de caisse.

Tôt le matin, lors de la pause déjeuner ou à l’heure du goûter, les gourmands se ruent dans votre commerce, mais vous ne pouvez pas être à la fois au four et au moulin. Optez pour la caisse enregistreuse tactile boulangerie pâtisserie. Grâce à Clictill, plus besoin de vous dédoubler. Vous pouvez ajouter et supprimer des produits, appliquer une réduction en un tour d’index et personnaliser votre interface tactile par un simple glisser-déposer.

Quel matériel utiliser ?

Sachez que depuis 2018, vous devez vous doter d’un matériel certifié NF 525, qui correspond à la norme française anti-fraude relative à la TVA. Notre logiciel de caisse enregistreuse tactile est bien entendu conforme à cette réglementation. Si vous souhaitez vous équiper d’un package entièrement conforme, rendez-vous dans notre rubrique dédiée au matériel certifié.

Découvrir gratuitement
notre solution de caisse enregistreuse en ligne