Outils :

Gestion des utilisateurs

Ne donnez pas accès à n’importe qui !

Si la solution Clictill vous permet de veiller à distance sur votre activité. Alors, elle vous offre également la possibilité de contrôler les utilisateurs.

Un utilisateur est affecté à un profil utilisateur, qui lui ouvre des droits d’accès. Mais vous gardez la main : c’est vous qui choisissez d’autoriser ou bloquer l’accès à certaines fonctions de back et de front office.

Vous pouvez par exemple interdire aux caissiers l’accès au back office ou détailler les droits dans la caisse. Et pour éviter tout acte malveillant, vous avez la possibilité de bloquer l’annulation d’un ticket ou l’application d’une remise supérieure à X %.

Toutefois, pour chacune des fonctions bloquées, votre responsable conserve la capacité de forcer l’application de la fonction, après qu’il se soit identifié à l’aide d’un mot de passe. Cette action laissera une trace dans votre logiciel. Ainsi elle peut s’appliquer à toutes les fonctions Clictill.

Cette fonction est particulièrement appréciée et utilisée pour contrôler les remises accordées. En effet, il est non seulement possible de bloquer ou non l’application des remises, mais surtout de les plafonner.

Vous pouvez donc autoriser les caissiers à appliquer une remise de 5% maximum. De plus, les managers ont une remise de 25% et vous, administrateur, à une remise de 100%.

 

Découvrir gratuitement
notre solution de caisse enregistreuse en ligne