Personnalisation de l’écran de caisse

Personnalisez son écran : un jeu d’enfants !

Avec Clictill, la simplicité s’éprouve dès la mise en œuvre. En effet, le paramétrage de la caisse a été conçu pour être accessible à tous les utilisateurs, quels que soient leur niveau ou leur habitude de l’informatique.

C’est pourquoi la fonction de paramétrage de l’écran de caisse est à la fois intuitive et simplissime.

Jugez plutôt : dans l’écran de caisse, il vous suffit de cliquer sur le picto ‘Paramétrage’… et de commencer !

Pour créer simultanément un article et le bouton d’encaissement associé, vous n’avez qu’à renseigner les informations suivantes :

  • Référence
  • Description de l’article / produit à imprimer sur le ticket
  • Prix de vente
  • Intitulé et couleur du bouton

Une fois cette fenêtre validée, l’article est créé. Votre nouveau bouton s’affiche alors instantanément sur l’écran de caisse,  vous pouvez donc désormais encaisser cet article.

Pour organiser les boutons sur l’écran, rien n’est plus simple :

Déplacez les boutons articles par un simple drag & drop ou regroupez les afin de créer des sous dossiers de bouton.

Votre liberté est totale : vous déplacez les dossiers comme bon vous semble, en fonction de vos priorités, de vos usages, ou de votre actualité (promotion, nouveau produit…).

Bien entendu, cette méthode facile et intuitive de personnalisation de votre écran de caisse fonctionne de la même manière pour les fonctions de caisse (remise, mise en attente de ticket…), mais aussi pour les modes de paiement.

Bref, même si vous n’êtes pas à l’aise avec l’outil informatique, vous savez certainement utiliser une tablette. Eh bien vous saurez personnaliser votre caisse !

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Une démonstration pourrait définitivement vous rassurer ?  Cliquez vite sur ce lien afin de découvrir en image la facilité de configuration d’un écran de caisse Clictill !