Ajout d’une caisse secondaire

1 caisse, 2 caisses, 3 caisses… Ajoutez une caisse supplémentaire en quelques clics !

caisse enregistreuse supplémentaire

Clictill est une caisse intelligente. Mais surtout, c’est une solution particulièrement souple !

Jugez plutôt : lorsque vous choisissez votre abonnement, vous définissez le nombre de postes de caisse autonome que vous souhaitez. En fonction de  votre activité, de vos besoins spécifiques, ou de votre actualité.

Ainsi, vous disposez de tous les postes de caisse nécessaires, avec leurs propres tiroir-caisse, imprimantes, scanners ou autres périphériques éventuels. Et en fin de période, chaque poste pourra réaliser sa propre clôture.

Que vos besoins soient ponctuels ou définitifs, vous êtes également libre d’ajouter ou retirer un poste caisse rattaché à votre caisse principale.

Ce qui vous permet de comptabiliser toutes vos ventes sur le poste principal, tout en conservant la possibilité d’isoler les ventes du poste secondaire. Pour gagner du temps et vous simplifier la vie,  la clôture du poste principal intègre les ventes effectuées sur le poste rattaché : une seule clôture de caisse est donc nécessaire !

De plus, votre poste secondaire peut éventuellement partager l’imprimante du poste principal. Et vous permettre de réaliser des économies substantielles au niveau du matériel !