Exportez vos écritures comptables avec Clictill

CLICTILL  a été conçu avec l’aide de plusieurs cabinets d’Experts comptables, dans l’objectif de faciliter la transmission d’informations entre la caisse des commerçants et les outils utilisés par les collaborateurs des cabinets.

Un portail gratuit pour les experts-comptables

Clictill propose un portail destiné à chaque collaborateur du cabinet permettant d’accéder aux dossiers de commerçants utilisant Clictill. Un administrateur définit les droits d’accès à chaque collaborateur, pour s’assurer de la confidentialité des données. Chaque collaborateur pourra s’assurer du paramétrage des comptes pour la génération des écritures comptables. Ce portail est entièrement gratuit pour le cabinet.

Vous pouvez devenir distributeur si vous le souhaitez. Cependant, vous pouvez également laisser la liberté à vos clients de s’inscrire sur le site internet de Clictill. Quelque soit la solution retenue, chaque cabinet bénéficie du portail d’accès à ses dossiers clients gratuitement.

Les écritures comptables sont prêtes à être intégrées

Les écritures sont générées par Clictill automatiquement, sur la base du paramétrage des comptes validé par le collaborateur du cabinet en charge du dossier du commerçant. Cela évite la saisie des « Z » de caisse et autres clôtures mensuelles.

Clictill propose l’exportation des données au format CSV. Les colonnes sont paramétrables. Un certain nombre de formats d’import sont proposés en standard « pré paramétré ». Si votre format ne figure pas dans la liste, envoyez-nous votre format à l’adresse contact@clictill.com

Très prochainement, un API va être disponible pour les écritures comptables. Cela permettra d’intégrer directement celles-ci dans la solution comptable utilisée par le cabinet, sous réserve bien sûr que la solution accepte les échanges de données par Web services.

Avec Clictill, le travail des collaborateurs est simplifié, plus efficace. Fini les heures passées à effectuer les déclarations de TVA et les rapprochements bancaires.

L’Expert-Comptable va pouvoir faire son métier de conseil !