L’IMPRIMANTE TICKET EPSON TM-T88V-I POUR CLICTILL

imprimante-epson-clictill

Les solutions en matière d’imprimantes tickets couplées à des caisses tactiles en mode Cloud (Saas) sont limitées. Très peu d’imprimantes permettent aujourd’hui de s’affranchir de l’installation du driver compatible sur le poste de travail local.

La technologie connectée de Clictill a logiquement choisi l’imprimante EPSON TM-T88V-i qui présente la particularité de gérer le driver d’imprimante de manière autonome. A savoir, les drivers sont déjà installés sur l’imprimante.

Les Imprimantes intelligentes

Ce type de matériel innovant s’appelle une « imprimante intelligente ». EPSON a développé toute une gamme d’imprimantes de ce type. L’avantage pour l’utilisateur consiste dans la présence du driver dans l’imprimante : donc plus besoin d’aller chercher sur le Web le bon driver et/ou sa mise à jour. Simplicité pour l’utilisateur et mise en service immédiate.

Lors de la première connexion, Clictill demande l’adresse IP de l’imprimante. Cette dernière est imprimée automatiquement lors du branchement de la machine sur une box internet.
Connecter Clictill à une imprimante intelligente se limite à brancher celle-ci sur le modem (box) et rentrer une adresse IP.

Vous pouvez ainsi passer d’un support applicatif à l’autre (tablette, PC, Smartphone) sans avoir à changer les paramètres de l’imprimante.

De même, la technologie embarquée ePos-Print permet d’être connecté au tiroir caisse et à d’autres imprimantes du même réseau possédant une interface Wifi ou Ethernet.

Comme pour n’importe quelle autre imprimante, vous pouvez personnaliser vos tickets à volonté de façon classique : intégration de logo, lignes d’annonces d’événements,…

L’EPSON TM-T88V, le choix de Clictill

Notre choix pour l’EPSON TM-T88V-i réside essentiellement dans la facilité de maintenance. Elle répond au besoin de simplicité d’usage exprimée dans les boutiques où les compétences ou connaissances sont faibles ou inexistantes.

Clictill est une offre simple qui peut être mise en route sans connaissance technique ou informatique.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur tumblr
Partager sur email

Laisser un commentaire