Nos clients, notre priorité Découvrez leur témoignage

BABETTE FLEURS – FLEURISTE À MONTBÉLIARD

grandir

Sans titre-1

Marie

Sans titre-12

Anaïs

Leur problématique : 

« On recherchait un sytème d’encaissement pour le second magasin. Jusque-là, on gérait la caisse à la main. Tout ce que nous voulions, c’était un logiciel simple d’utilisation. »

Clictill, c’est simple : 

« Avec Clicill, on encaisse et on sort des tickets ou des factures en quelques clics. C’est simple. En plus, le montant des ventes s’affiche automatiquement sur le TPE grâce à la liaison avec le logiciel. On gagne du temps en caisse ! »

Clictill, c’est efficace : 

« L’autre point important, c’est que Clictill nous facilite notre compta. Le logiciel génère automatiquement les documents dont on a besoin, comme le brouillard de caisse par exemple. On a aussi appris à gérer notre fichier client et à automatiser notre programme de fidélité dans Clictill. »

LE BAR ATTEINT DES CRÉATURES – BAR/RESTAURANT À BELFORT


3

Gaël

Sa problématique :

« On possédait déjà un système d’encaissement gratuit et franchement pas terrible. Ses fonctionnalités étaient limitées. Nous avions besoin d’un logiciel pratique, intuitif et surtout dématérialisé. »

Efficacité :

« Clictill s’est adapté à notre établissement. Le logiciel a intégré notre propre plan de salle, ce qui nous permet de mieux gérer les commandes de chaque table. Cela nous facilite aussi grandement le travail à l’encaissement. »

Simplicité & liberté :

« La prise en main du logiciel n’est vraiment pas compliquée et le rapport qualité/prix est bon. Surtout qu’il ne faut pas oublier que le logiciel est sans engagement, ce qui nous apporte vraiment une sensation de liberté. »

Accompagnement :

« En plus, nous avons des interlocuteurs présents à nos côtés. Ils nous ont accompagnés lors du premier jour d’utilisation du logiciel. Ils sont restés avec nous pendant tout le service de midi, en nous donnant des conseils et en étant prêts à nous aider si besoins. »