CLICTILL À L’HEURE DU BYOD*

BYOD, Bring Your Own Device

BYOD, Bring Your Own Device, en français « AVEC* », Apportez Votre Equipement personnel de Communication, s’impose dans le monde de l’entreprise.

Le concept ? Utiliser vos propres équipements (PC, Tablette, Smartphone…) au travail. Tout d’abord dans un but de performance mais aussi de mobilité. Je m’explique, le problème n’est pas, et ne doit pas être que votre employeur ne vous fournit pas le matériel adéquat, mais que, dans la majorité des cas, vous possédez un matériel qui est plus performant que celui de votre entreprise. Côté mobilité, l’avantage est facile à saisir, vous pouvez de chez vous, accéder à vos outils de travail, et être réactif en cas d’urgence.

Que vient faire Clictill dans le BYOD ?

So what…? Me direz-vous. Que vient faire Clictill dans tout cela ?

Et bien Clictill s’inscrit dans cette démarche ; faire de votre équipement, votre caisse

Disponible partout, tout le temps, depuis tout matériel et tout système d’exploitation. Clictill n’étant ni une application, ni un logiciel, c’est la garantie d’une mobilité hors pair. Oubliez les investissements onéreux que constitue la mise en place d’une caisse enregistreuse ordinaire, et passez à la caisse connectée.
En pratique vous pouvez utiliser votre tablette pour améliorer la proximité avec le client et donc son expérience, clôturer votre caisse à domicile directement sur votre PC en rentrant le soir, consultez vos statistiques dans le train via votre smartphone… Autant de possibilités qui s’ouvrent à vous grâce à mobilité du service Clictill.

Autre avantage ?

L’autre avantage non négligeable qui résulte de l’utilisation d’un matériel qui est le vôtre, est une maitrise totale de ce dernier. Vous ne perdrez donc pas de temps dans l’apprentissage de l’utilisation du matériel. Ceci additionné à une interface très intuitive, la mise en route ne sera que plus simple et plus rapide.

Globalement, Clictill vous permet d’optimiser votre temps sous différents plans de par son aspect « BYOD » mais aussi via son fonctionnement.

Laisser un commentaire